2A BTP SARL

30 RUE JEAN COQUELIN, 95110 SANNOIS
SIREN: 414850636 SIRET: 41485063600021 Téléphone: +33 7 58 17 74 32

Avis 2A BTP SARL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de 2A BTP SARL ?

Que voulez-vous savoir sur 2A BTP SARL ?

Enplai
Date de l'expérience: 2022-09-02

Je suis surprise qu'on demande la photocopie de la carte d'identité et le RIB alors qu'il n'y a pas de contrat. Seulement après 2 semaines d'essai un éventuel contrat aura lieu. Pas de nom et de numéro de téléphone dans les 2 mails reçus ! Le salaire est alléchant (1600 € par mois, ce qui fait 400 € par semaine pour mise sous pli de 1500 documents), soit disant ils nous envoient un chèque de 1850 € pour acheter la machine de mise sous pli, nous pouvons garder 400 €et donner la différence au fournisseur ! Étrange que tout ceci ! Lorsqu'on qu'on compose le numéro, il n'est pas attribué ! Donc cela sera sans moi !

Enplai
Date de l'expérience: 2022-09-02

Franchement je ne pourrai vous le dire, je suis passée à autre chose ! Je l'avais trouvée sur Indeed !

Jennifer

ok, merci bien. Vous avez trouvé ailleurs ? Vous avez su rebondir

L’entreprise 2A BTP SARL considère-t-elle les certifications professionnelles comme un critère important lors du recrutement ?

2A BTP attend vos CV, nous recrutons du 2022-09-03.

2A BTP recrute depuis le 2022-09-02. Vous souhaitez travailler dans une équipe ambitieuse? Contactez-nous via optioncarriere

Quels sont les conditions de travail chez 2A BTP? Donnent-ils au minimum 1600 € par moi? Je peux commencer 2022-09-01

Ils disent que dans 2A BTP SARL ils donnent voiture de fonction plus attrayant que dans TA CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que2A BTP SARL à proximité SARL FRED recrute-t-elle aussi fréquemment?

Vais-je gagner de 200 € à 6700 € dans 2A BTP SARL? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Avez-vous peur que 2A BTP SARL commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

Que pensez-vous du travail charpentière dans 2A BTP SARL? Je veux dire principalement si le travail se développe. Dans mon travail précédent, il n'y avait pas de formations, j'aimerais évoluer professionnellement. Ce serait peut-être différent ici.

L'entreprise 2A BTP SARL offre le stage rémunéré

2A BTP SARL recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Menuisière (H/F)

Recherche Assistant Personnel H/f - ils recrutent actuellement pour ce poste dans 2A BTP SARL.

La branche de 2A BTP SARL de Strasbourg recherche un nouveau Recherche Assistant Personnel H/f. Vérifiez si vous êtes en forme!

2A BTP SARL Questions fréquentes