PREMIUM VELIZY

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis PREMIUM VELIZY

4.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PREMIUM VELIZY ?

Que voulez-vous savoir sur PREMIUM VELIZY ?

Francis
Date de l'expérience: 2024-04-13

Très bonne expérience avec le commercial (supprimé par l'administrateur)toujours disponible quand je l appel a bien gérer le rdv pour la livraison de l auto et continue d être dispo après l achat je recommande ce jeune homme pour votre futur achat chez premier Audi Vélizy villacoublay

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 200 € et 3500 € dans PREMIUM VELIZY? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?PREMIUM VELIZY ou PORSCHE DISTRIBUTION?

PREMIUM VELIZY essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Juste à côté se trouve PREMIUM VELIZY. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de PORSCHE DISTRIBUTION?

Un contrat de travail est une norme dans les bonnes entreprises, mais je ne vois nulle part des informations sur PREMIUM VELIZY. Y-a-t'il un contrat de travail depuis le début sur le poste de directeur commercial? Je veux le savoir parce que je ne veux pas postuler en vain. Les gains sont également importants pour moi, je compte sur 5400 €.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez PREMIUM VELIZY. Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider?

Grâce à vous, PREMIUM VELIZY peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez un commentaire et soyez le co-auteur d'un bon changement.

PREMIUM VELIZY a rendu disponible Secrétaire à nouveau le 2022-01-04.

Secrétaire - PREMIUM VELIZY recrute actuellement pour ce poste.

PREMIUM VELIZY Questions fréquentes