Avis MENUISERIE ACTEA
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
MENUISERIE ACTEA semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Floriane
Avez-vous été un employé de la société MENUISERIE ACTEA? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.
Floriane
Il postule à Wasselonne pour un poste en tant que technicien. J'ai reçu un premier appel des RH sur lequel, entre autres, nous avons pris rendez-vous avec les managers.
Entreprises similaires dans la région