Avis AU PARADIS BLANC
Agent de funérarium chez AU PARADIS BLANC!
Vous serez responsable de l'accompagnement du défunt et de l'organisation des funérailles. Implique des astreintes nuit/weekend et nécessite un grand respect des rites familiaux et des normes sanitaires.
Les horaires et exigences sont-ils bien compensés par la nature du travail? Quelqu'un pour partager son expérience sur ce poste et ses défis?
Vraiment vous es vraiment au top j ai vu au obsèques de romain mon neveu adoré et aujourd'hui pour n a belle-mère madame hinkels Jacqueline vraiment une équipe vraiment super mrci a vous l équipe
Des nouvelles de AU PARADIS BLANC seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Entre AU PARADIS BLANC et LE VIRVAUX, laquelle donne plus de visibilité sur les objectifs à long terme ?
Est-il vrai que AU PARADIS BLANC s'occupe de location ou la vente de concessions?