2BL MENUISERIES

11 ROUTE DE SAINT AMBROIX, 30340 ROUSSON
SIREN: 822315842 SIRET: 82231584200010 Téléphone: +33 7 61 94 56 85

Avis 2BL MENUISERIES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de 2BL MENUISERIES ?

Que voulez-vous savoir sur 2BL MENUISERIES ?

ThiAss
Date de l'expérience: 2023-06-28

Très grand professionnalisme et compétences de l'équipe...

Bastien

Bonjour, est-ce que ils font aussi dans la décoration d'intérieures et aussi si le rapport qualité prix est juste?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Donnez votre avis sur 2BL MENUISERIES et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Est-il vrai que 2BL MENUISERIES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de 2BL MENUISERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise VISUELLE CREATION à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans 2BL MENUISERIES?

Apparemment, dans VISUELLE CREATION, qui est à côté de 2BL MENUISERIES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

L'entreprise 2BL MENUISERIES a Rousson, pensez vous que c'est une bonne choix. Il ne concerne que ce poste nouveau poste menuisière

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de 2BL MENUISERIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les employés de 2BL MENUISERIES rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, 2BL MENUISERIES ou MENUISERIE GAJ?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

patricia

On suppose que 2BL MENUISERIES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

tanguy

3 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

patricia

Merci, je vais le vérifier sur http://2blmenuiseries.com/.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez 2BL MENUISERIES? Savez-vous si cette entreprise accepte aussi des mineurs?

2BL MENUISERIES Questions fréquentes