72 AMBULANCES

48 RUE MARIE LANGLAIS, 72100 LE MANS
SIREN: 452808322 Téléphone: +33 2 43 23 08 64

Avis 72 AMBULANCES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez 72 AMBULANCES ?

Que voulez-vous savoir sur 72 AMBULANCES ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans 72 AMBULANCES que dans V YVES LE MANS MINIATURES à proximité?

Où est le graphique le plus flexible? Dans 72 AMBULANCES ou dans V YVES LE MANS MINIATURES, qui est à proximité?

J'ai besoin de vos opinions sur cette entreprise qui a-t-elle une note de 2/5. Est-ce que qqn de vous y travaille?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? 72 AMBULANCES ou ESNAULT FROGER SARL?

Envoyez votre curriculum vitae au poste Ambulancier / Ambulancière chez 72 AMBULANCES a Le Mans

lucile

Travaillez-vous pendant 8 heures dans72 AMBULANCES?

corentin

Oui, nous travaillons de 8 à 16

lucile

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Comment est l'ambiance et le travail chez72 AMBULANCES? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour, est-ce que chez 72 AMBULANCES au Mans les salariés peuvent annuler des congés payés qui tombent sur la période de confinement?

Ambulancière est recherché! Vérifiez l'offre de 72 AMBULANCES.

Chez 72 AMBULANCES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Auxiliaire Ambulancier / Ambulancière.