Crit Avranches

Poilley
Ressources humaines

Avis Crit Avranches

Comment contacter crit ?

Que voulez-vous savoir sur Crit Avranches ?

Béatrice Gastebois
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-01

La collaboration a commencé en Janvier 2023 où je recommandais vivement Crit Intérim. En 2024, il en est de même, c'est parfait.

Claudette

Je suis ravi pour vous, mais suite à votre collaboration est ec que vous pouvez partager votre expérience qui vous permet de recommander cette entreprise ?

Le Hir Jessica
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-02

Je viens de quitter Crit et pas par mécontentement, mais parce que j'ai signé mon CDI. Mais si j'aurais voulu faire que de l'intérim je serais toujours chez Crit. J'ai été plus que contente de travailler avec eux, des personnes sérieuses, généreuse et très souriants. Les personnes que je peux côtoyer et qui sont pas chez Crit sont jaloux de tout nos cadeaux et avantages. Je conseille a tout le monde d'aller chez Crit. Encore mille merci a tout le personnel de Crit.

Leslie

Merci à vous pour cette recommandation, avez vous justement trouvé votre CDI grâce à eux ?

Api
Date de l'expérience: 2024-01-05

Société réactive et ayant évalué les candidatures avant de les proposer

Nelly

Ah d'accord. C'est super génial est-ce que ils proposent aussi des formations aux candidats?

Pris 50
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-17

Super accueil équipe à notre écoute toujours là pour nous renseigner sur les questions qu'on peut se poser

Emilien

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des recrutements au sein de cette agence actuellement?

Date de l'expérience: 2023-06-08

La seule agence intérim sur avranches qui me propose des missions de plus toute l’équipe est adorable merci à eux

Pascal

C'est un plaisir de vous lire, merci pour votre retour! est-ce qu'ils tiennent leurs engagements et ont des missions bien ciblées?

Où est le graphique le plus flexible? Dans Crit Avranches ou dans SOS SERVICE INFORMATIQUE PRO ET PARTICULIER, qui est à proximité?

L'entreprise Crit Avranches est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de SOS SERVICE INFORMATIQUE PRO ET PARTICULIER?

Ils disent qu'en SOS SERVICE INFORMATIQUE PRO ET PARTICULIER, qui est à côté de Crit Avranches, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Environnement de travail est-il plaisant et dans la bonne humeur? Confirmez-vous qu'on y gagne 2083 €?

Y avait-il un cas dans Crit Avranches?

J'aimerais savoir quel est le salaire mensuel au poste d'agent d'accueil- Vente pour des nouveuax.

Vous n'êtes pas satisfait de votre travail actuel? Est-ce que vous voulez nous rejoindre? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/9493473

Crit Avranches recrute pour le poste Manutentionnaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

Assistant Comptable - Crit Avranches recrute actuellement pour ce poste.

Crit Avranches Questions fréquentes