SECABAT

La Chapelle-Saint-Luc
Évaluation 1.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec SECABAT n’est pas vérifiée

Avis SECABAT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SECABAT.

1.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SECABAT ?

Que voulez-vous savoir sur SECABAT ?

Emc
Date de l'expérience: 2023-04-05

Pas revenue pas bien

Mon cul
Date de l'expérience: 2023-01-03

Nul nul nul depuis le 3 janvier j'ai plus de volé et chambre salon cuisine

Julien

Vraiment navré pour vous mais qu'est-ce qui s'est exactement passé pour que que vous n'aviez plut de volet est-ce que vous avez déjà fait appel à eux pour réparation?

L'offre de SECABAT m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en DYMATEC TROYES?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SECABAT? Votre opinion est importante!

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SECABAT? Sinon, que fait cette entreprise?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de SECABAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société COLLIN ETANCHEITE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SECABAT?

SECABAT ou D'AVELLA sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-il vrai que SECABAT s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans La Chapelle-Saint-Luc en rapport avec coronavirus?

helene

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

patricia

Il est répertorié sur https://www.secabat.fr/ SECABAT. Vérifiez-le.

helene

Oké merci beau pour cette réponse

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

connaissez-vous SECABAT? Savez-vous combien d'employés y travaillent?

SECABAT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative pour la première fois.

La branche de SECABAT à La Chapelle-Saint-Luc recherche un nouveau employé pour le poste de Menuisier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!