MILLIMODE

SIREN: 790502587 SIRET: 79050258700013 Téléphone: +33 7 75 29 62 20
Évaluation 4.2/5

Avis MILLIMODE

4.2

Comment MILLIMODE assure-t-elle l'équité entre les différents niveaux et départements en ce qui concerne les salaires et les avantages ?

Que voulez-vous savoir sur MILLIMODE ?

BZ.sali
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bonjour **** ! Les robes sont de très bonne qualité. Je suis satisfaite de mon achat. Et côté
chaussures magnifiques pour le confort des pieds vêtements ❤️❤️ Je languis vite venir à la boutique 💯💯

Aurelia

Super information. Tous ces achats ont été fait en ligne ? Peut ont savoir si la boutique à toutes les tailles ? Pouvez vous affirmer si c'est de la bonne qualité ?

BZ.sali
Date de l'expérience: 2023-12-04

BONJOUR .......Merci pour le travail des vendeuses j'espère que vous savez que vous êtes un atout précieux pour le magasin 💯💯💯

Nora

C'est super ! Est ce que c'est une boutique spécialisée dans les articles à petits prix ? La dates des livraisons est elle respecté ?

Douniya
Date de l'expérience: 2023-06-27

Franchement je mets 1 étoile car malheureusement il n’ya pas de O étoile.
Un magasin d’arabe et de (supprimé par l'administrateur) (vraiment je pèse mes mots )qui ne respecte pas le code de la consommation.!
Dans leur rayon, chaussure, claquettes et sandales, certaines article en une vignette rouge/orange (bien lisibles) entre 8-10€ .
Je vois une claquettes en noir taille 38 c’était la seul dans ce modèle la, avec une vignette (10€)placée sur la boite en haut a droite , pareillement dans tout le magasin . En haut a droit juste à côté de son ancien prix.

Bref au moment de passé en caisse, la jeune fille qui travail me dit que la vignette ne passe pas et que je vais devoir la prendre a son prix sans le solde affiché dessus.
Son responsable arrive m’expliquer que cela pourrait venir d’enfants qui s’amuserait a coller ses vignette sur d’autres boites.
J’aurais pus le croire mais le personnel qui est chargé des rayon l’a informé qu’il ya d’autres paire de claquettes dans cette situation.

J’essaye de lui expliquer qu’au niveau du code de la consommation. Il est d’usage de retenir le prix le plus faible des deux lorsque le prix est différent à la caisse. Si cela arrive, vous pouvez donc exiger de payer le prix le plus faible à la caisse. Le magasin est donc sanctionné pour son erreur de prix. L’erreur de caisse est en faveur du client ! Mais rien a faire !! Il veut même pas te laisser parler ni même te donner raison, et donc te le laisser au prix affiché avec la vignette.
Pourtant cela mets arriver a (supprimé par l'administrateur) … mais je repartais toujours avec mon article soldes même s’il n’était pas, vue que l’erreur ne venais pas de moi.
De plus , côté vêtements c’est mm pas de la qualité et des prix parfois exorbitants.
J’espère qu’il fermeront leur porte car le service est nul a (supprimé par l'administrateur) le personnel blazer comme Jamais , tu a l’impression de la soûler tu ose même pas la déranger tellement elle tire la tête. Et le patron fuirez!! N’assume pas de son erreur n’est pas compréhensible, respectable…

anaelle

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez MILLIMODE? Je dois admettre qu’il est Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de MILLIMODE. D’après moi, MILLIMODE peut se vanter de l’équipe évaluée à 10 La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si MILLIMODE va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MILLIMODE ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Liliy
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonsoir

Est ce qu'il y a des congés payés ?

Jessy

Je ne saurais vous répondre @Liliy....Ce que j'aimerai savoir par contre c'est si l'ambiance de travaille dans cette enseigne permet aux employés de mieux améliorer leur professionalisme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

QUENTIN
Date de l'expérience: 2024-04-09

Il semblerait que l'expérience des clients avec MILLIMODE soit très variable. Certains apprécient la qualité des produits comme les robes et les chaussures pour leur confort, tandis que d'autres expriment des préoccupations concernant le respect du code de la consommation et des pratiques de tarification en rayon. Quel a été votre expérience globale avec le service clientèle de MILLIMODE ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires de tarification en magasin ?

Est-il vrai que MILLIMODE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans MILLIMODE ou dans LOREAK MENDIAN? Quelle sont vos expériences?

MILLIMODE, comme PROFESSIONAL FASHION SERVICE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

MILLIMODE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

melissa

Je travaille comme vendeuse et je gagne 800. Est-ce que MILLIMODE est meilleure à cet égard?

lisa

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

melissa

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de MILLIMODE ou de CARWELL?

Est-il vrai que MILLIMODE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

MILLIMODE - est-ce possible d'obtenir un travail dans cette entreprise actuellement?

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est MILLIMODE, vous avez tout à l'heure?

Le 2022-06-28 une autre annonce de MILLIMODE est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

MILLIMODE recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

MILLIMODE Questions fréquentes