A F R A T A P E M

Organisations
Évaluation 2.7/5

Avis A F R A T A P E M

2.7

Où se former en Art-thérapie ?

Que voulez-vous savoir sur A F R A T A P E M ?

Date de l'expérience: 2022-11-08

Je suis une ancienne élève et cet établissement ramasse de l argent surtout. Aucune pédagogie et j en passe. ..Des mises en situation qui pourraient mettre dans des états de décompensation. Aucune humilité, des jugements, Une école qui ne mérite pas d exister voir dangereuse.

Odile

Avez vous des preuves de ce que vous avancez? Un de vos proches a t-il déjà eu recours à leurs services?

Étonnée que cette association ne soit présentée devant la Justice

NBK
Date de l'expérience: 2022-11-21

Je ne comprends pas ce site qui compilent des avis très curieux qui ne reflètent en rien la réalité de cette école, très sérieuse et responsable de futurs professionnels qui vont soigner des personnes.

Élodie

Comment savoir si ces avis ne reflètent pas la réalité ?

Ancienne étudiante de ce centre de formation

Date de l'expérience: 2022-07-20

Dérive sectaire, aucune pédagogique, évaluations non équitables, violences psychologiques...

Jeannette

vous utilisez des mots forts ... avez-vous des preuves que vous pouvez citer ou parlez-vous sans fondement ?

infondé et dénué d'arguments. J'y suis actuellement et je suis enchantée par l'enseignement qui y est délivré. Les intervenant sont professionnels, passionnés et engagés.

Jeannette

Pensez vous que c'est un concurrent qui sabote la réputation de l'école?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 429 visiteurs uniques

Ancien étudiant
Date de l'expérience: 2020-10-31

Centre de formation sectaire, et maltraitance psychologique

Noël

Pourquoi vous dites ça ? C'est un endroit très agréable pour apprendre pour devenir art-thérapeute.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-01-04

Rien de particulier. Centre de formation sérieux. Accepte le télétravail...

Jean-Charles

Vous n'êtes pas heureux de travailler à domicile? Vous préfériez retourner au bureau?

Ancien élève

Élie

Quel genre de formation donnent ils la bas et pour quelle durée ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Y a-t-il des tours fréquents au théâtre dans SYNDICAT ETANGS VAL DE LOIRE comme dans A F R A T A P E M?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de A F R A T A P E M, BRILL & GILIS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quelle est votre opinion sur l'employeur de cette entreprise de Saint-Cyr-sur-Loire? Est-il une personne compétente?

Est-ce que A F R A T A P E M, comme SYNDICAT ETANGS VAL DE LOIRE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va A F R A T A P E M? Avez-vous également une réclamation?

Le siège social de l'entreprise A F R A T A P E M permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

arnaud

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Travailler chez A F R A T A P E M à Saint-Cyr-sur-Loire est idéal pour les étudiants et les personnes qui ont déjà une expérience professionnelle

La branche de A F R A T A P E M à Tours recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JSMJSecrétaire Polyvalent / Polyvalente. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

A F R A T A P E M Questions fréquentes