SOCIETE RACIBOR PERE ET FILS

Saint-Nicolas-de-Port
SIREN: 340756592 SIRET: 34075659200044 Téléphone: +33 6 71 49 25 93
Transport et logistique

Avis SOCIETE RACIBOR PERE ET FILS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOCIETE RACIBOR PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE RACIBOR PERE ET FILS ?

Titi
Date de l'expérience: 2022-06-15

J ai connu le papa et les deux fils

Gaelle

Est-ce une sorte d'entreprise familiale? Alors que le papa et les fils....

Est-il vrai que SOCIETE RACIBOR PERE ET FILS s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

SOCIETE RACIBOR PERE ET FILS propose un taux horaire similaire à celui de LTG ANDREANI?

Apparemment, dans SOCIETE RACIBOR PERE ET FILS, les augmentations sont moins fréquentes que dans TRANSPORTS CHERRIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous un bon salaire au poste de chauffeur? Quelles opportunités de développement vous sont offertes?

SOCIETE RACIBOR PERE ET FILS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

J'ai entendu dire que location de camions et camionnettes avec chauffeur est l'un des domaines d'activité de SOCIETE RACIBOR PERE ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir la position de chauffeur. Êtes-vous prêt pour de nouveaux défis? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. - SOCIETE RACIBOR PERE ET FILS de Saint-Nicolas-de-Port

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : CTRE HOSPITALIER SPECIALISE et SOCIETE RACIBOR PERE ET FILS. Quelle est plus grand?

Comment se présente la situation des employés de SOCIETE RACIBOR PERE ET FILS, ils cherchent maintenant?

myriam

Quel contrat après la période d'essai chez SOCIETE RACIBOR PERE ET FILS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SOCIETE RACIBOR PERE ET FILS proposera.

grégory

Assurez-vous qu'après la période d'essai, SOCIETE RACIBOR PERE ET FILS ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

myriam

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Que signifie pour vous l'emploi chez SOCIETE RACIBOR PERE ET FILS? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

SOCIETE RACIBOR PERE ET FILS est en croissance! Ils recherchent maintenant Conducteur pour la première fois.

SOCIETE RACIBOR PERE ET FILS Questions fréquentes