TOOS Parents

14 Rue Charles V, 75004 Paris
Autres activités de service

Avis TOOS Parents

Les employés de l'entreprise TOOS Parents travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TOOS Parents ?

Candice TOOS Parents
Date de l'expérience: 2023-06-01

Je suis de l'équipe*** Parents. N'héistez pas à m'écrire si vous rencontrer un problème sur la plateforme :) Belle journée !

Magalie

Bonjour,je voudrais savoir si vous est disponible à tout moment ? N'est -il pas possible de vous rencontrez physiquement?
Cordialement.

FloF
Date de l'expérience: 2023-02-14

Un site fantôme ? Je comprends pas . Inscrit depuis plusieurs jours et aucune réponse. Mon profil pas validé. Impossible de faire quoi que se soit. Dommage.

Candice TOOS Paents

Effectivement nous modérons manuellement les profils afin de garantir l'engagement des futurs coparents sur la plateforme :)

Cassandra

Bonjour,je voudrais connaitre si vous etes disponible à tout moment? Merci de me répondre .

Quel rôle la communauté locale joue-t-elle pour promouvoir une ambiance plus conviviale et accueillante dans l'entreprise Paris ?

Quels sont les diplômes pour travailler à l’entreprise TOOS Parents à Paris ?

Apparemment ELECTRONIC MEDICAL ASSISTANT, qui est proche, TOOS Parents emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Près de TOOS Parents est l'entreprise ELECTRONIC MEDICAL ASSISTANT. Lequel offre de meilleurs avantages?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? TOOS Parents ou ELECTRONIC MEDICAL ASSISTANTà proximité?

adrien

Vont-ils m'emmener en TOOS Parents sans expérience?

anne

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par TOOS Parents, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

adrien

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Des entreprises recrutent-elles actuellement à Paris? En recommandez-vous pour les étudiants?

TOOS Parents Questions fréquentes