POOL RENOV

SIREN: 512070475 SIRET: 51207047500011 Téléphone: +33 6 87 36 77 26
Évaluation 4.3/5

Avis POOL RENOV

4.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise POOL RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur POOL RENOV ?

Genevieve MOMIN
Date de l'expérience: 2023-04-20

Merci *** pour la prise en charge de la réparation de la nage à contre courant
Je recommande fortement votre entreprise vous êtes un vrai pro

GENEVIEVE
Date de l'expérience: 2023-04-20

Il est réactif , un travail sérieux
Je le recommande, monsieur ** est un ingénieur pisciniste, une sécurité, avant de faire appel à lui nous l avons vu travailler chez une voisine , ça nous a convaincu

Angélique

Ok cool est-ce à dire que vous avez été satisfait par leur travail? Comment pourrais je faire pour voir leur réalisation?

Selon vous dans quelle entreprise, POOL RENOV ou WWW MATERIAUX NATURELS FR, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai qu'en POOL RENOV, ils apprécient davantage les employés qu'en HOME AXESS?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de POOL RENOV? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de POOL RENOV. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles offres d'entreprises, POOL RENOV ou CLUSES CHEMINEES CHEMINEES RENE BRISA, sont les plus encourageantes pour vous?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par virus?

hugo

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact POOL RENOV, car j'en vois plusieurs.

alice

Il est donné sur https://www.poolrenov56.com/. Ils ont un courant, poolrenov56@gmail.com

hugo

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez POOL RENOV? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen par mois?

Savez-vous où se trouve POOL RENOV? Est-ce quelqu'un travaille comme technicien dans cette entreprise? Peux-je gagner minimum 1500 € par mois?

POOL RENOV recrute récemment pour des postes :

OUVRIER/E POLYVALENT/E EN PISCINE (H/F) (24k € a 30k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ÉQUIPEMENTS DE PISCINE (H/F) (24k € a 30k €/an)

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezPOOL RENOV ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

POOL RENOV est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Administrative pour la première fois.

Un autre recrutement dans POOL RENOV, cette fois pour le poste Technicien.

POOL RENOV Questions fréquentes