A L ABRI DES FLOTS

6 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 35800 DINARD
SIREN: 435376470 SIRET: 43537647000017 Téléphone: +33 2 99 16 99 48
Restaurants et services alimentaires

Avis A L ABRI DES FLOTS, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise A L ABRI DES FLOTS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur A L ABRI DES FLOTS ?

Savez-vous si l'entreprise A L ABRI DES FLOTS, comme 2RGB, offre «mutuelle» à ses employés?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de A L ABRI DES FLOTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que A L ABRI DES FLOTS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Apparemment, dans YACHT CLUB DE ST BRIAC, ils offrent mutuelle plus attractif que dans A L ABRI DES FLOTS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Est-ce que A L ABRI DES FLOTS a perdu de nombreux clients à cause de virus

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 600 € à 2200 €. Est-ce moins que A L ABRI DES FLOTS offre-t-elle?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A L ABRI DES FLOTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous fatigué de votre travail actuel sans perspectives? A L ABRI DES FLOTS attend votre CV du 2021-03-03, on vous offre des bonnes conditions.

A mon avis, le travail est intéressant, environnement international, on peut travailler de chez nous si nécessaire, et surtout des gens sympas chez A L ABRI DES FLOTS. Il y a des nouvelles offres sur le site: monster?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux A L ABRI DES FLOTS?

J’ai postulé aujourd’hui chez A L ABRI DES FLOTS pour le poste de second de cuisine . Savez-vous au bout de combien de temps ils peuvent me conctacter?

A L ABRI DES FLOTS recrute récemment pour des postes :

Chef de Partie H/F, Chef de rang F/H, CHEF DE PARTIE F/H

Nous espérons qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez A L'Abri des Flots . Chaque opinion est importante!

Commise De Cuisine est recherché! Vérifiez l'offre de A L ABRI DES FLOTS.

L'entreprise A L ABRI DES FLOTS recrute à nouveau pour le poste de Chef.

A L ABRI DES FLOTS Questions fréquentes