2RGB

57 RUE DE SAINT ENOGAT, 35800 DINARD
Restaurants et services alimentaires

Avis 2RGB, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise 2RGB pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur 2RGB ?

Est-il vrai que 2RGB s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

2RGB ou LE SADI sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : RENAUD BIHI CREATION et 2RGB. Quelle est plus grand?

Votre salaire dans 2RGB a-t-il changé en raison de la maladie?

Bonsoir, j'ai besoin de vos aides, est-ce que quelqu'un sait que 2RGB recherche des nouveaux à Dinard? La connaissance de quelle lanque est obligatoire?

Comment 2RGB s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

2RGB recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola, Commis / Commise de cuisine, Plongeur / Plongeuse en restauration

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez 2RGB? Votre opinion est importante!

2RGB recrute pour le poste de Offre N° 148XGNHCuisinier / Cuisiniere (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de 2RGB! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WVPTChef/fe De Rang (H/F), prouvez!

2RGB Questions fréquentes