A MURZA

Saint-Benoît-sur-Seine
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis A MURZA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de A MURZA ?

Que voulez-vous savoir sur A MURZA ?

Ancien client
Date de l'expérience: 2022-08-08

Maltraitance animale sur 2 chiennes
J ai appris également qu’un cheval y était mort en 2020/2021 et que la dirigeante de cette entreprise est surnommée la « folle du fond du parc » pour ces agissements totalement farfelus et illégaux

J'ai entendu dire que WINOPTICS basé près de A MURZA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les marchandises dans A MURZA seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LA GLYS?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée WINOPTICS, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en A MURZA?

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

victoria

Qui siège actuellement au conseil d'administration de A MURZA?

patricia

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.casa-murza.com/ A MURZA.

victoria

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Quel salaire propose A MURZA pour les candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Les personnes qui cherchent un travail attendent les informations surA MURZA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

A MURZA recrute pour le poste de Secrétaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

A MURZA Questions fréquentes