A7 IMMO

11 AVENUE DU DANEMARK, 37100 TOURS
Construction et immobilier

Avis A7 IMMO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez A7 IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur A7 IMMO ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en A7 IMMO ou en L INDEPENDANT IMMOBILIER?

Il y a l'apprentissage des langues étrangères chez A7 IMMO à Tours, prêt logement sans intérêt, cofinancement des vacances d'enfants, accompagnement dans les situations de vie difficiles.2

Apparemment, en LAFOTHERM, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans A7 IMMO voisine. C'est vrai?

A7 IMMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Une assurance supplementaire et des primes sont offerts par les employeurs a Tours? Merci

william

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en A7 IMMO? Sont-elles même payés pour ce poste?

chantal

Oui, et dans A7 IMMO, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

william

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Tours, merci

Si vous recherchez un emploi à Tours, vous pouvez consulter nos nouvelles offres d'emploi

J'aimerais savoir si vous traitez de la gestion immobilière?

Qui vend plus de biens immobiliers, A7 IMMO ou MICHEL D?

Pouvez-vous m'aider? Je voudrais savoir que cette entreprise se trouve à Tours

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur A7 IMMO ? Nous attendons de nouvelles informations.

A7 IMMO Questions fréquentes