PG CONCEPT

Évaluation 3.7/5

Avis PG CONCEPT

2 abonnés
3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PG CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur PG CONCEPT ?

Bonjour,
L'utilisation de mon logo est strictement interdite. Vous référencez également à tort mon site internet www.pgconcept.com ainsi que ma page facebook www.facebook.com/pgconcept.biz.
Merci de supprimer mon logo et mes données de votre fiche et partout où vous êtes susceptible de les utiliser. Dans le cas contraire, je me verrai contraint de déposer une plainte à l'INPI et à la DGCCRF.
Cordialement,
Pierre Gaillard, dirigeant de PG Concept (Auray)

Admin

Bonjour,

Votre logo a été supprimé. Si vous avez des questions ou des doutes je vous encourage de remplir ce formulaire de réclamation .

Bien cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Offrent-ils des avantages / assurances dans PG CONCEPT?

On suppose que PG CONCEPT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PG CONCEPT?

PG Concept (Auray)

Le vrai siège social de PG Concept est à Auray (56).
Le propriétaire de cette fiche a usurpé mon logo, l'adresse de mon site web ainsi que ma page facebook.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société PG CONCEPT?

Il y a une formation régulière des employés à PG CONCEPT?

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en PG CONCEPT?

Esc-ce que PG CONCEPT finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour,
Il y a une erreur sur votre fiche : le site www.pgconcept.com est désormais ma propriété, j'aimerais donc que vous rectifiiez votre fiche en conséquence.
Merci d'avance.

Clementine

Ça fait longtemps que ce changement a eu lieu ?

clara

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

clara

Oké merci beau pour cette réponse

Date de l'expérience: 2021-06-30

Sauf que le référencement n'est pas bon, puisque je suis le véritable propriétaire du site www.pgconcept.com ainsi que des autres éléments présents sur cette fiche. J'ai demandé des explications au propriétaire de la fiche et n'hésiterai pas à l'attaquer en justice s'il le faut.

Quels avantages PG CONCEPT a-t-elle retirés de l'utilisation de canaux de communication innovants et quels sont ses projets futurs dans ce domaine ?

Comment l'entreprise PG CONCEPT gère-t-elle le stress et favorise-t-elle le bien-être des employés ?

Comment les étudiants de Tosse peuvent-ils se porter candidat auprès de l'entreprise PG CONCEPT ?

Les employés de l’entreprise PG CONCEPT ont-ils la possibilité de profiter d'une réduction concernant des vacances d'été ?

Quels impacts ont la grève pour les chefs d’entreprise Tosse obligés de poursuivre leur activité ?

Est-ce que PG CONCEPT, qui se trouve près de METALLERIE NAGOUAS, emploie à temps partiel?

PG CONCEPT Questions fréquentes