AGDUC

33 BOULEVARD DES ALPES, 38240 MEYLAN
SIREN: 302701040 SIRET: 30270104000305 Téléphone: +33 4 56 38 09 04
Soins de santé

Avis AGDUC, Offres d'emploi

AGDUC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AGDUC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Qui peut me dire exactement à quoi ressemble le travail en tant Secrétaire médical / médicale (H/F)

Les employés de ENERSCIENCE reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans AGDUC peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 600 € à 2800 €, comme en AGDUC?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en AGDUC ou en CTRE SOINS SUITE READAPTATION ABEILLES?

Votre emploi actuel ne vous offre pas d'opportunités de développement? Nous vous proposons un travail plein de défis! https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111LSYS

Quelqu'un dans AGDUC est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans AGDUC?

michel

Connaissez-vous le NIF de AGDUC? Je ne trouve nulle part.

yannick

J'ai ce numero 302701040, mais pour être sûr vérifie-le ou appele AGDUC.

michel

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.agduc.com/, merci.

Connaissez-vous personnellement AGDUC? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions du travail propose cette entreprise? J'attends vos commentaires, merci.

Savez-vous quelque chose sur AGDUC ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

AGDUC est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WHTNAgent Hôtelier/hospitalier AUBENAS (H/F) pour la première fois.

Êtes-vous de Montélimar? Participez au premier recrutement pour le poste de Technicien De Maintenance chez AGDUC.

AGDUC Questions fréquentes