DIANEIGE

16 I CHEMIN DE MALACHER, 38240 MEYLAN
Évaluation 2.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec DIANEIGE n’est pas vérifiée

Avis DIANEIGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DIANEIGE.

2.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise DIANEIGE ?

Que voulez-vous savoir sur DIANEIGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de DIANEIGE, KALIBLUE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai que DIANEIGE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que KALIBLUE offre un emploi plus stable que DIANEIGE?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de DIANEIGE? Sinon, que fait cette entreprise?

DIANEIGE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

DIANEIGE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services KALIBLUE?

tristan

J'aimerais connaître le capital social de DIANEIGE, vous savez ce que c'est?

jérôme

100 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

tristan

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

DIANEIGE recrute. Si vous êtes talentieux et créatif n’hésitez pas à postuler.

DIANEIGE accepte des stagiaires? recommandez-vous cette entreprise?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant DIANEIGE. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

Ingénieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DIANEIGE.

DIANEIGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé D'affaires.