AADPR

Rabastens
Autres activités de service

Avis AADPR

J'hésite à commencer à travailler pour AADPR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AADPR ?

Exsalarieraadpr
Date de l'expérience: 2022-04-12
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Les pauses chez AADPR sont insuffisantes.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, AZALEE SERVICES RODEZ l'assure aux employés. AADPR aussi?

Savez-vous si dans AADPR ils paient entre 500 € et 2100 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Je suis intéressé par l'offre de AADPR. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez NETINDUS?

AADPR peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

lucile

Hé, récemment pendant un entretien chez AADPR, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme auxiliaire de vie. Quelqu'un dira-t-il combien donne AADPR sur le meme poste?

maxence

Je sais que auxiliaire de vie ne gagne rien de plus que 500, un scandale! Autour de Rabastens, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

lucile

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/jardinier ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

AADPR va bien? Quels sont vos conseils pour se préparer à l'entrietien?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez AADPR? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Êtes-vous de L’Isle-sur-la-Sorgue? Participez au premier recrutement chez Assistant Social à AADPR.

AADPR recrute actuellement un nouveau Jardinière. C'est peut-être toi?

AADPR Questions fréquentes