AZALEE SERVICES

Rodez

Avis AZALEE SERVICES

AZALEE SERVICES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AZALEE SERVICES ?

emeline

Quel contrat après la période d'essai chez AZALEE SERVICES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AZALEE SERVICES proposera.

julia

Assurez-vous qu'après la période d'essai, AZALEE SERVICES ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

emeline

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez AZALEE SERVICES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

françois

franck

françois

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur AZALEE SERVICES.