POLE INFORMATIQUE

AVENUE DE LA GINESTE, 12000 RODEZ
Services de TI

Avis POLE INFORMATIQUE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que POLE INFORMATIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur POLE INFORMATIQUE ?

fabien
Date de l'expérience: 2019-07-08

Avez-vous une expérience avec cette entreprise? J'ai eu un entretien d'embauche la semaine dernière et ils m'ont fait une très bonne impression. J'aimerais savoir plus sur ce travail. J'attends vos avis.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de POLE INFORMATIQUE ou de COMETE BELLEVUE?

Il y a le travail d'équipe, collaboration, solidarité, ordinateur portable, tickets restaurants dans POLE INFORMATIQUE?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 400 € à 4600 €. Quels sont donc les revenus de POLE INFORMATIQUE?

J'ai entendu dire que les employés de SUPERCAR sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de POLE INFORMATIQUE. Est-ce vrai?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans POLE INFORMATIQUE pour virus SARS-CoV-2?

lucas

Quant à consultant erp, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de POLE INFORMATIQUE ?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Le salaire d'ingénieur est en moyenne sur le marché.

POLE INFORMATIQUE recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN SUPPORT DE PROXIMITÉ (H/F), TECHNICIEN INFORMATIQUE - 92 (H/F), INGENIEUR INFRASTRUCTURE LINUX (H/F)

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez POLE INFORMATIQUE? Votre opinion est importante!

POLE INFORMATIQUE recherche actuellement un Consultant.

POLE INFORMATIQUE Questions fréquentes