ACADEMIE DE DANSE LA SYLVAINE

Saint-Médard-en-Jalles

Avis ACADEMIE DE DANSE LA SYLVAINE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ACADEMIE DE DANSE LA SYLVAINE ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMIE DE DANSE LA SYLVAINE ?

Est-il vrai que ACADEMIE DE DANSE LA SYLVAINE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en BIVOUAC CIE qu'en ACADEMIE DE DANSE LA SYLVAINE?

Je sais que AU NATUREL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ACADEMIE DE DANSE LA SYLVAINE?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ACADEMIE DE DANSE LA SYLVAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de ACADEMIE DE DANSE LA SYLVAINE se rebellent-ils contre le travail pendant virus SARS-CoV-2

franck

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

valentin

Hé, je pense que c'est 54 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 33160 SAINT MEDARD EN JALLES, mais vérifiez http://www.danse-lasylvaine.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

franck

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien ACADEMIE DE DANSE LA SYLVAINE? J'écris ici parce que j'espère que certains d'entre vous pourront me donner plus d'informations sur cette entreprise.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société ACADEMIE DE DANSE LA SYLVAINE il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.