GARAGE SAIVE

Automobile
Évaluation 2.3/5

Avis GARAGE SAIVE

2.3

Y a-t-il des ajustements réguliers des salaires chez GARAGE SAIVE afin de maintenir une rémunération juste et équitable pour tous les employés ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE SAIVE ?

Moi
Date de l'expérience: 2023-06-02

Il facture des choses NON DEMANDÉ et vous explique après que c'est indiqué sur leur devanture dans l'atelier ( jai toutes les photos intérieure et extérieure)ALORS qu'il n'y a rien de marqué, Je vais faire le nécessaire pour que la DGCCRF leur rendent une petite visite et VOILÀ LE **de **les consommateur

Samuel

Bonjour, je voudrais savoir si vous leur avez montré toutes ces photos afin que la société puisse vérifier d'elle même?

loulida
Date de l'expérience: 2024-02-12

tres bon services, equipe au top

Ulysse
Date de l'expérience: 2023-08-09

Garage (supprimé par l'administrateur) surfacturation non réalisé et respecte pas huile du constructeur pour mon modèle . résultat une huile qui est censé de faire 40000 km au bout de 20000 km pleins de mayonnaise goudronnée il fait le bonheur des autres garages a côté de chez lui. Car je suis pas le premier dans ce cas la

Sympathique mais Pas sérieux du tout.

Marlene

Bonjour, je suis désolée. Est-ce que vous êtes allé au garage afin d'avoir une explication?

Valérie
Date de l'expérience: 2022-04-29

Ils vous transforme un devis en diagnostic sans vous informer du coût de 80 euros et pour pas que vous le voyez, ils vous font signer un document en vous indiquant que c'est pour rentrer le véhicule donc une BELLE (supprimé par l'administrateur) car rien n'est indiqué à l'extérieur ou a l'intérieur du (supprimé par l'administrateur)
De plus la moitié des points de contrôle demandés n'ont pas été fait.
Pour votre SÉCURITÉ et votre PORTE MONNAIE allez dans un autre (supprimé par l'administrateur)

Lucie

Valérie. 80 euros pour rien ? Vous avez signalé cette situation à quelqu'un ? Pour moi, ce n'est pas professionnel de traiter les clients dans cette manière.

Quel rôle la communauté locale joue-t-elle pour promouvoir une ambiance plus conviviale et accueillante dans l'entreprise Algrange ?

Quelque chose se passe-t-il dans la société GARAGE SAIVE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

GARAGE SAIVE Questions fréquentes