ACADEMIE EUROPEENNE D HYPNOSE

Mons-en-Barœul
SIREN: 794070888 SIRET: 79407088800027 Téléphone: +33 3 20 63 25 29
Éducation

Avis ACADEMIE EUROPEENNE D HYPNOSE

Quelle est la meilleure formation en hypnose ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMIE EUROPEENNE D HYPNOSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-02

j'ai acheté une formation dans cette école et malheureusement leur site n'existe plus

Julia

Comment ça leur site n'existe plus ? Pourquoi ?

jo

idem je ne retrouve plus leur site ! belle (supprimé par l'administrateur)

Salomé

Peut-être il y a une erreur temporaire. Attendons un peu

Je viens d envoyer un mail contact car plus d'accès. L'adresse de contact n'existe plus

Salomé

Là il doit avoir un soucis, j'espère juste que c'est pas une entreprise ou une formation frauduleuse?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

Bonjour tout le monde, Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de ACADEMIE EUROPEENNE D HYPNOSE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Je sais que ELLYS GARDEN est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ACADEMIE EUROPEENNE D HYPNOSE?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en ACADEMIE EUROPEENNE D HYPNOSE ou en AD COI?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ACADEMIE EUROPEENNE D HYPNOSE?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de ACADEMIE EUROPEENNE D HYPNOSE. Quelqu'un peut le confirmer?

dominique

Bonsoir, j'habite à Mons-en-Barœul et je cherche l'emploi avec un bon salaire ici. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

ACADEMIE EUROPEENNE D HYPNOSE Questions fréquentes