Accent Jobs for People Romania

Marseille 13
Ressources humaines

Avis Accent Jobs for People Romania

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Accent Jobs for People Romania ?

Que voulez-vous savoir sur Accent Jobs for People Romania ?

Klara
Date de l'expérience: 2022-03-23

Terrible. Ils be connaissant pas leurs clients. Ils parlents comme des robottes avec leurs grands mots commercials. Mais ils ne patent pas le salaire pour mon Noël meme si c'est le loi.

Les employés de Accent Jobs for People Romania se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du coronavirus

lionel

Est-ce que Accent Jobs for People Romania permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Accent Jobs for People Romania recherche des candidats? Quels benefits propose cette entreprise? Est-ce que le salaire est bon?

Aucun commentaire sur Accent Jobs for People Romania n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

Accent Jobs for People Romania Questions fréquentes