ACTI SER

168 RUE SAINT FRANCOIS XAVIER, 33170 GRADIGNAN
SIREN: 500025572 SIRET: 50002557200016 Téléphone: +33 6 80 07 48 92
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ACTI SER, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que ACTI SER ?

Que voulez-vous savoir sur ACTI SER ?

Est-il vrai que ACTI SER s'occupe de nettoyage de machines industrielles?

Savez-vous si l'entreprise ACTI SER, comme CAMPING LA COTE DE NACRE, offre «voiture de service» à ses employés?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Gradignan qui peuvent affecter ACTI SER?

Vais-je gagner de 500 € à 2400 € dans ACTI SER? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Savez-vous si le travail dans ACTI SER est-il plus important que celui dans RAYMOND SERVICES?

louise

Bonjour, est-ce que connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette ACTI SER?

nathalie

Il est préférable d'appeler 0680074892 ou de vérifier sur http://www.acti-ser.fr/.

louise

très cool merci et thank you

Recommandez-vous ACTI SER comme entreprise de nettoyage?

Bonjour, merci de me dire svp quelle est la durée du premier contrat de travail dans le departement de Employé / Employée de ménage (H/F) chez ACTI SER a Gradignan?

Bonjour,je recherche des infos sur ACTI SER. J'ai besoin d'un emploi bien payé, est-ce la position de: Nettoyeur / Nettoyeuse de locaux et de surfaces (H/F) est un bon choix?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTI SER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut travailler chez nous à Arcachon? Nous vous attendons.

ACTI SER recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (11 000 €), Agent / Agente de nettoyage industriel (995 € a 1 015 €), Agent / Agente de propreté de locaux (1 340 € a 1 357 €)

La discussion ACTI SER n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

L'entreprise ACTI SER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ACTI SER recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

ACTI SER Questions fréquentes