RAYMOND SERVICES

10 RUE CHARLES NODIER, 66000 PERPIGNAN
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis RAYMOND SERVICES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RAYMOND SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur RAYMOND SERVICES ?

Est-il vrai que RAYMOND SERVICES s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en RAYMOND SERVICES ou CLEAN NETTOYAGE?

Je sais que THEATRE DE L AGORA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans RAYMOND SERVICES?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, RAYMOND SERVICES ou CLEAN NETTOYAGE? Merci d'avance pour votre response

Quels sont les temps de nettoyage chez RAYMOND SERVICES?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez RAYMOND SERVICES?

Savez-vous que RAYMOND SERVICES recherche des nouveaux? Je dois changer mon travail actuel, est-ce que cette entreprise propose un bon salaire mensuel?

carla

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez RAYMOND SERVICES. Ajoutez un avis!

RAYMOND SERVICES Questions fréquentes