ADENIOR Lagny sur Marne

Thorigny-sur-Marne

Avis ADENIOR Lagny sur Marne, Offres d'emploi

ADENIOR Lagny sur Marne paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ADENIOR Lagny sur Marne ?

La société AU FAISAN DORE est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ADENIOR Lagny sur Marne?

Je voudrais savoir si dans ADENIOR Lagny sur Marne un employé obtient mutuelle, comme dans SERVICES CLAYE EN MAINS? Savez-vous peut-être?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 300 € à 2600 €. Offrent-ils un salaire similaire à ADENIOR Lagny sur Marne?

ADENIOR Lagny sur Marne vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

aurore

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que aide ménagère. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

sylvain

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

aurore

Super bien, alors je postulerai.

ADENIOR Lagny sur Marne recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie h/f (10.7 €/heure), Aide ménager / Aide ménagère (Ménage repassage à domicile)

Chez ADENIOR Lagny sur Marne, nous mettons l’accent sur la bonne ambiance et les avantages, tels que mutuelle.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société ADENIOR Lagny sur Marne il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

ADENIOR Lagny sur Marne Questions fréquentes