AU FAISAN DORE

Lagny-sur-Marne

Avis AU FAISAN DORE

J'hésite à commencer à travailler pour AU FAISAN DORE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AU FAISAN DORE ?

Date de l'expérience: 2021-02-21

Très bonne entreprise

Estelle

Comment appréciez-vous les plats chez AU FAISAN DORE ?

Cette société CREDIT MUTUEL DE LAGNY THORIGNY juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AU FAISAN DORE?

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Au-Faisan-Dor%C3%A9/jobs/Charcutier-Ou-Cuisinier-b0ec442315b153e9?fccid=f0e7d5dc5834f0b3&vjs=3

Est-ce que MADAME NATHALIE CARTERON est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à AU FAISAN DORE?

Pourquoi pensez-vous que AU FAISAN DORE devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que AU FAISAN DORE se soucie plus du développement de ses employés que LA CUISINE DU MARCHE, est-ce vrai?

Eva

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. À mon avis, le rythme de travail chez AU FAISAN DORE peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de AU FAISAN DORE. Je pense que l’équipe de AU FAISAN DORE mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans AU FAISAN DORE. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 9 points.

erwan

Le président a changé dans l'entreprise dans AU FAISAN DORE?

thibault

Oui, la direction n'a pas changé dans AU FAISAN DORE depuis plusieurs années.

erwan

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Pour développer et approfondir rapidement vos compétences ou en acquérir de nouvelles, on peut recommander AU FAISAN DORE.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez AU FAISAN DORE! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Paris 17 Batignolles-Monceau.

AU FAISAN DORE Questions fréquentes