adequat - DHL CESTAS

Ressources humaines
Évaluation 3.3/5

Avis adequat - DHL CESTAS

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise adequat - DHL CESTAS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur adequat - DHL CESTAS ?

Nob33650
Date de l'expérience: 2023-04-03

Travail de nuit intérim, physique intense paye correct Bonne expérience

Emmanuel

Bonjour @Nob33650, est ce que l'agence propose uniquement des postes avec un travail de nuit ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Nathalie V.
Date de l'expérience: 2022-04-15

Y a-t-il une restauration collective / une cantine ?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Le covoiturage est-il possible, depuis Pessac, pour y aller, un matin à 10 h ? Et comment est l'ambiance, sur place ? Merci..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sabrina
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des utilisateurs semblent avoir eu une expérience positive avec adequat - DHL CESTAS, appréciant notamment la rémunération correcte pour un travail intérimaire de nuit exigeant. Cependant, un utilisateur exprime son mécontentement quant aux conditions de travail. Une autre personne mentionne une brève mais satisfaisante expérience au sein de l'entreprise. Un utilisateur fait référence à la nécessité de parler anglais pour un poste. En outre, il y a des questions sur la possibilité de covoiturage depuis Pessac, l'ambiance sur place et la présence d'une cantine/restauration collective.

Quelle a été votre expérience avec le covoiturage pour vous rendre sur le lieu de travail ? Avez-vous trouvé que l'anglais était indispensable pour votre poste ?

Est-ce que adequat - DHL CESTAS, qui se trouve près de SAGA VEGETAL, emploie à temps partiel?

L'entreprise SAGA VEGETAL est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans adequat - DHL CESTAS?

J'ai entendu dire que SAGA VEGETAL basé près de adequat - DHL CESTAS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que adequat - DHL CESTAS suit les recommandations de l'OMS?

christopher

Est-ce que adequat - DHL CESTAS permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir, pouvez-vous me dire que adequat - DHL CESTAS a besoin de candidats? à cause du coronavirus, est-ce qu'ils sont ouverts?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez adequat - DHL CESTAS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un travail chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la adequat - DHL CESTAS?

adequat - DHL CESTAS ne peut probablement pas trouver Préparateur De Commandes car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

La rotation est-elle dans adequat - DHL CESTAS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Préparateur De Commandes et maintenant, ils recrutent à nouveau.

adequat - DHL CESTAS Questions fréquentes