PIERRES DECOR

8 T FAUBOURG D ALSACE, 88200 REMIREMONT
SIREN: 480174788 SIRET: 48017478800046 Téléphone: +33 3 29 62 20 10

Avis PIERRES DECOR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PIERRES DECOR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRES DECOR ?

Mamie Jacqueline
Date de l'expérience: 2023-11-14

Prise en charge parfaite depuis le magasin jusqu a la réalisation des travaux
Toute l équipe est très empathique

Émile

Et la réalisation des travaux comment elle a été faite niveau timing et budget ?

Client
Date de l'expérience: 2022-06-30

Entreprise très sérieuse, réactive, très bon travail, personnel très aimable. Je recommande tout à fait cette société sans aucune hésitation.

Tony

Est ce que vous faites dans l’esthétique du béton pour faciliter l’entretien du carrelage

Date de l'expérience: 2022-06-30

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 400 € et 2900 €. Est-ce le cas avec PIERRES DECOR? Merci pour vos réponses

Courrier de PIERRES DECOR ou de MNJ CONSTRUCTIONS BOIS appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

J'ai entendu dire que réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton est l'un des domaines d'activité de PIERRES DECOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PIERRES DECOR s'occupe de construction de piscines extérieures?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de PIERRES DECOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SARL DEVERS ou PIERRES DECOR?

Pensez-vous que PIERRES DECOR est bien protégée à l'ère de COVID-19?

PIERRES DECOR est une entreprise à fort potentiel, cela vaut la peine d'envoyer des candidatures

PIERRES DECOR aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

PIERRES DECOR recrute actuellement un nouveau Assistante Administrative. C'est peut-être toi?

Chez PIERRES DECOR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Poseur.

PIERRES DECOR Questions fréquentes