Avis A EROCAM
Pierrelaye
166 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 95480 PIERRELAYE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étienne
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur A EROCAM. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Yves
Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? A EROCAM ou SARL PIZZIRANI?