ADISHATZ

16 AVENUE DE LA COTE D ARGENT, 40200 MIMIZAN
SIREN: 513428185 Téléphone: +33 7 49 06 33 88

Avis ADISHATZ, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ADISHATZ ?

Que voulez-vous savoir sur ADISHATZ ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans ADISHATZ que dans EURL KAISER?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ADISHATZ ou LM?

Est-il vrai que ADISHATZ s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

Je voudrais savpir si les employés de ADISHATZ et ceux de HANRO FRANCE travaillent-ils sur des appareils similaires?

rémi

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en ADISHATZ, en tant que manutentionnaire, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans ADISHATZ?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADISHATZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, je pense de travailler dans cette entreprise à Mimizan. C'est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ADISHATZ et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour, je cherche l'emploi comme mécanicienne. Savez-vous que le parcours au travail est garanti dans cette entreprise? quelles langues sont utilisées chez eux? Merci pour vos commentaires.

ADISHATZ recrute récemment pour des postes :

EMPLOYE POLYVALENT MANUTENTION/SERIGRAPHIE (H/F)

L'entreprise ADISHATZ recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Couturière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Capbreton? Participez au premier recrutement chez Opérateur à ADISHATZ.