TREKSTA FRANCE

Saint-Jean-d’Illac

Avis TREKSTA FRANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de TREKSTA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur TREKSTA FRANCE ?

mimi
Date de l'expérience: 2024-03-11

Après avoir marché pendant toute une journée , avant d'avoir finit ma randonnée une douleur insupportable sur le dessus du pied me prend et chaque fois que je les mets c'est la même chose.

Claude

C'est dommage de vivre une telle expérience. Avez-vous essayé de contacter le service client de TREKSTA en exposant votre situation ? Peut-être qu'ils pourraient aider à trouver une solution.

Date de l'expérience: 2022-01-29

Bonjour j ai acheté des chaussures Treksta Goretex au mois Octobre dans un Intersport en Bretagne
Chaussures très confortables le problème elle ne son pas Goretex vus le prix je suis déçu
Comment vous faire

Sylvain

Avez vous pensé à vous faire rembourser? A combien s'élève le prix de la chaussure? Cordialement

Est-il vrai que TREKSTA FRANCE s'occupe de commerce de gros de chaussures?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 247 visiteurs uniques

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en TREKSTA FRANCE ou GALATEXE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de TREKSTA FRANCE, MADAME INGRID HERNANDIS. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

commerce de gros de parapluies - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TREKSTA FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? TREKSTA FRANCE ou PERFORMANCE LG? Merci d'avance

Quels événements de TREKSTA FRANCE a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez TREKSTA FRANCE?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise TREKSTA FRANCE sont-ils de bonne qualité?

arthur

Pouvez m’informer est-ce que TREKSTA FRANCE vend des services?

melissa

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://treksta.com/.

arthur

Tu as raison, tout devrait être sur www TREKSTA FRANCE. Merci.

Il y a beaucoup d'opportunités de développement dans TREKSTA FRANCE

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes actualités sur TREKSTA FRANCE.

TREKSTA FRANCE Questions fréquentes