AU PRINTEMPS

Béziers

Avis AU PRINTEMPS, Offres d'emploi

Où utiliser la Carte Cadeau printemps ?

Que voulez-vous savoir sur AU PRINTEMPS ?

Noémie
Date de l'expérience: 2021-03-11

Très bonne expérience . Beaucoup Désavantage mutuelle tickets restaurant ,des heures parfaite pour les personnes qui ont des enfants à déposer à l école le matin . Seul inconvénient 45min de pause pour déjeuner. Mais dans l ensembles c est parfaite pour les pesonne qui aime la vente et la relation clients ainsi que le travail en équipe .

axel

Vous voulez dire beaucoup d'avantages ?

myriam

Quel est le point fort/faible de cette entreprise ?

valentin
Date de l'expérience: 2019-06-24

Si vous aimez la mode, que vous aimez la mode et que vous conseillez les autres en matière de tenue vestimentaire, c'est le lieu de travail idéal, car vous serez toujours à la mode dans les tendances européennes. Si vous en avez l'occasion et le goût, ne le manquez pas

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de AU PRINTEMPS? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezAU PRINTEMPS, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

À votre avis, est -ce que AU PRINTEMPS peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 2500 €, comme le font des entreprises similaires?

Est-il vrai que AU PRINTEMPS s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, AU PRINTEMPS ou STRASS ET PAILLETTES?

Quelqu'un dans AU PRINTEMPS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? AU PRINTEMPS ou CHARMY?

Bonne ambiance dans AU PRINTEMPS. Travail diversifié sur le poste Assistant traffic manager H/F. Direction à l'écoute quand on a la moindre difficulté

Nous avons une position disponible comme Assistant chef de projet e-commerce H/F au siege de notre entreprise a Saint-Denis

Bonjour. Est-ce que AU PRINTEMPS a besoin de gens qui connaissent excel ? Merci

L'entreprise a-t-elle besoin d'employés en ce moment? Des conseils pour le candidat avant l'entretien, il faut connaitre excel?

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans AU PRINTEMPS?

AU PRINTEMPS recrute récemment pour des postes :

Customer Relationship Manager (CRM), Coordinateur des Ventes Secteur Accessoires Luxe (H/F) H/F, Team Leader (Citadium) H/F

Je veux vous demander quelles sont vos opinions sur le travail au poste d' employé administratif chez eux?

Est-ce que anglais est nécessaire pour postuler à cette entreprise?

Connaissez-vous anglais? Nous sommes heureux de vous accueillir dans l'équipe Printemps en tant que acheteur.

AU PRINTEMPS recrute actuellement pour le poste de Conseiller/ère De Vente En Outlet (H/F). C'est peut-être toi?

AU PRINTEMPS recrute pour le poste Social Media Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

AU PRINTEMPS Questions fréquentes