AFIGEC INFORMATIQUE

32 AVENUE D ALBI, 81100 CASTRES
SIREN: 382973139 SIRET: 38297313900027 Téléphone: +33 6 81 50 51 06

Avis AFIGEC INFORMATIQUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AFIGEC INFORMATIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AFIGEC INFORMATIQUE ?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de AFIGEC INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les marchandises dans AFIGEC INFORMATIQUE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans C S I INFORMEDIA?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans AFIGEC INFORMATIQUE ou C S I INFORMEDIA?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez AFIGEC INFORMATIQUE?

Pas loin ,il se trouve MONSIEUR JEAN BADOR. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AFIGEC INFORMATIQUE?

Le siège social de l'entreprise AFIGEC INFORMATIQUE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

J'ai entendu dire que commerce de gros de logiciels est l'un des domaines d'activité de AFIGEC INFORMATIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en AFIGEC INFORMATIQUE dans cet aspect.

célia

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de AFIGEC INFORMATIQUE?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des conditions du travail chez AFIGEC INFORMATIQUE? Est-ce que le remboursement transport est possible comme le benefit?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez AFIGEC INFORMATIQUE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

AFIGEC INFORMATIQUE recrute pour le poste Technico Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

AFIGEC INFORMATIQUE Questions fréquentes