CLINIQUE DE L ESCREBIEUX

59553 ESQUERCHIN
SIREN: 478558018 SIRET: 47855801800022 Téléphone: +33 3 27 71 58 58
Soins de santé

Avis CLINIQUE DE L ESCREBIEUX

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLINIQUE DE L ESCREBIEUX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE L ESCREBIEUX ?

lucieminie
Date de l'expérience: 2023-09-15

Pour les visites, 45 minutes par patient et par jour, je trouve ça lamentable.
Les personnes hospitalisés, n'ont pas le droit de voire les personnes de leur entourage.
ça ne fait qu'aggraver les choses, déjà qu'ils sont pas bien et leur donner que 45 minute de visite par jour.
Beaucoup de patient ce plainent que c'est long, qu'ils s'ennuie .Du coup Ils se renferme encore plus vous pensez que c'est bien pour les dépressifs. De rester dans la chambre a broyer du noir.
Et comme ils s'ennuie*********** ils mangent ou alors il fume pour passer le temps.

Date de l'expérience: 2023-10-25

Quel chose fonctionne correctement dans la clinique
C'est à se le demander soigne ou fabrique des (supprimé par l'administrateur) la est la question
En cours mais risque d'être arrêter 😡

Florence

Bonjour, votre commentaire reste assez vague, pouvez-vous apporter des détails contextualisés afin que les personnes qui le lisent comme moi comprennent mieux ?

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à infirmier dans CLINIQUE DE L ESCREBIEUX ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 363 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-24

Quelles sont les droit de visite

Rayan

Est-il possible de visiter les malades le dimanche ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Christelle
Date de l'expérience: 2022-03-15

Un cauchemar dont je vais mettre du temps à me remettre. Je suis arrivée de l’hôpital avec un moral qui avait bien remonté et cette clinique m’a refait plonger. Psychiatre pas du tout à la hauteur avec baisse du traitement à l’extrême, multiples contrariétés financières ( avec la MGEN il faut débourser 1000 euros de sa poche par mois…). Je n’ai pas rencontré un psychologue sur mes trois semaines à la place on m’a fait câliner des arbres…Peu d’appétit à la base, nourriture pas très appétissante donc des repas sans presque manger( un mieux avec le self). Bruits permanents ( on est réveillé dès 5 heures) par l’ouverture de la porte de la (supprimé par l'administrateur) pour vérifier je sais pas trop quoi) puis (supprimé par l'administrateur) cachets puis bruits incessants des femmes de ménage.Le passage en (supprimé par l'administrateur) double a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Valises bouclées retour (supprimé par l'administrateur) en urgence. Plus jamais ‘

Marylène

Christelle, je suis contente que tu puisses partager ton expérience avec moi. Le personnel est indiscret alors ? Pas une clinique où tu peux te reposer ? Il y a quand même un aspect positif ? Merci et bon courage.

Christie Parker
Date de l'expérience: 2022-04-06

Deux aspects positifs. Un généraliste au top et une infirmière du 1er étage Christine qui a été adorable et à tout fait pour me sentir épaulée et respectée.

Marylène

Je suis contente pour vous. Vous étiez hospitalisée dans cet établissement , tout s'est bien passé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cassandra
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les évaluations générales sur la clinique de l'Escrébieux sont négatives. Les utilisateurs se plaignent de la durée limitée des visites, du manque de soutien psychologique et de la baisse des traitements, ainsi que de problèmes financiers liés à la prise en charge avec la MGEN. Avez-vous eu des expériences similaires concernant la durée des visites et le soutien psychologique dans cette clinique ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise COMITE ENTREPRISE ALDI MARCHE SARL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CLINIQUE DE L ESCREBIEUX?

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE DE L ESCREBIEUX ou HOPITAL PRIVE DE BOIS BERNARD?

Quelqu'un peut-il dire quelque chose sur le travail en tant que Responsable des soins Santé Mentale? Quelqu'un peut-il me dire brièvement à quoi ressemble le travail dans un bureau de projet?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à CLINIQUE DE L ESCREBIEUX est plus facile que celui à C R F LE GRAND LARGE. Peut-tu dire cela aussi?

CLINIQUE DE L ESCREBIEUX est-elle prête à ce que la situation liée à l'épidémie ne se termine pas bientôt?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DE L ESCREBIEUX?

laura

Je travaille comme aide soignante et j'ai l'intention de changer d'entreprise. CLINIQUE DE L ESCREBIEUX recrute-t-elle?

célia

Oui, ils recherchent aide soignante.

laura

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à a.carpentier@ramsaygds.fr.

Un autre recrutement dans CLINIQUE DE L ESCREBIEUX, cette fois pour le poste Aide Soignant.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Infirmier! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CLINIQUE DE L ESCREBIEUX Questions fréquentes