AFMAÉ CFA des Métiers de l'Aérien

Chem. de la Piste BAT 385, 95500 Bonneuil-en-France
Éducation

Avis AFMAÉ CFA des Métiers de l'Aérien

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AFMAÉ CFA des Métiers de l'Aérien ?

Que voulez-vous savoir sur AFMAÉ CFA des Métiers de l'Aérien ?

chloé
Date de l'expérience: 2024-02-09

Une école très agréable pour les étudiants comme pour les personnes extérieures qui s'y rendent. Nous avons pu visiter le site et rencontrer les apprentis pour leur parler du partenariat avec En voiture Simone, ils étaient tous chaleureux et attentifs.
Merci pour cet accueil et hâte de revenir à la rentrée !

Pascal

Bonjour, je voudrais savoir si les étudiants étrangers sont aussi admis dans cette école?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-04-07

il y a des moyens à développer et une ambition, heureusement la majorité des salariés a envie de s'y sentir bien et travaille pour

Élodie

Pouvez vous dire quel est votre avis clairement en tant que salarié de cette entreprise ? recommanderiez vous à qui que ce soit d'y postuler ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

plus une entreprise qu’un Cfa

Capucine

Que veux-tu dire ? vous pensez qu'ils ne veulent que des gains d'argent ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 274 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-03-17

Le prof

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel est votre opinion sur le travail au poste Chargé d'Affaires H/F chez AFMAÉ CFA des Métiers de l'Aérien? Merci

Est-ce que vous voulez travailler en tant que formateur et vous voulez avoir la chance de parler l'anglais? Posez votre candidature via indeed

AFMAÉ CFA des Métiers de l'Aérien a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

alexandre

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme agent de maintenance? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

ophélie

Actuellement, AFMAÉ CFA des Métiers de l'Aérien n'effectue aucun processus de recrutement.

alexandre

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Nous attendons toujours de nouvelles informations. La discussion sur le travail chezAFMAÉ CFA des Métiers de l'Aérien n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé D'affaires est apparue. Les gains sont {salary}.

Position Formateur dans AFMAÉ CFA des Métiers de l'Aérien est disponible à nouveau!

AFMAÉ CFA des Métiers de l'Aérien Questions fréquentes