ONE PLANET

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.3/5

Avis ONE PLANET

2.3

ONE PLANET paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ONE PLANET ?

guts69330
Date de l'expérience: 2022-04-06

attention (supprimé par l'administrateur) ils m'ont prélevé 28.90€ tt les mois après un première achat sans raison !!!!! à fuir !

Même chose pour moi

Marjorie

Comment se fait il qu'il vous prélève sans votre consentement? Qui leur donne le RIB?

guts69330
Date de l'expérience: 2022-04-06

attention il prélève ensuite automatiquement tous les mois sans prévenir alors que c'est marqué nul part

je cherche à mettre un avis sur le site one-planet mais bizarrement ça ne semble pas possible !! Je suis totalement OK avec guts69330, même expérience chez moi. Je m'en suis rendue compte au bout de 4 mois, j'ai dû faire opposition de ma carte bancaire donc payer le renouvellement de cette dernière. Leur excuse: j'avais mis un code promo qui m'abonnait à des tarifs préférentiels blablabla, mais aucune preuve écrite dans leurs CGV ou quoi. Ils n'ont jamais voulu me rembourser ou faire un avoir des 15€ de renouvellement de CB, bref, une VRAIE ARNAQUE. C'est encore plus choquant sur un site qui se dit écolo. A EVITER absolument. Je cite aussi le site "oh-my-panda" car je suis persuadée que c'est la même chose (les prélèvements de 28.90 étaient sous le compte "oh-my-panda" alors que mon achat avait été réalisé sur "one-planet". (supprimé par l'administrateur) des temps modernes.

Valérie

Ce qui voudrait dire que "oh-my-panda" et "one-planet" sont en collaboration ou c'est la même société!!!! est ce que vous êtes la seule à l'avoir remarqué? Je suis désolé pour vous

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-07-25

Il semble que les utilisateurs du forum n'ont pas une expérience positive avec la société ONE PLANET en ce qui concerne les prélèvements automatiques, les erreurs de commande et le service clientèle. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes avec ONE PLANET ? Quelle est votre opinion générale sur leur service clientèle et leur fiabilité en ce qui concerne les commandes et les transactions financières ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 467 visiteurs uniques

Leetah
Date de l'expérience: 2022-10-02

les avis négatifs semblent confondre oneplanet.fr (société de production de films) avec one-planet.fr (site de vente de produits dits "naturels")

Theo

Comment ne pas confondre avec des noms aussi similaires, comment les différencier ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

nickkk
Date de l'expérience: 2022-01-06

2éme commande passé sur ma carte suite à une premiére commande je ne sais pas comment attention (supprimé par l'administrateur)

Angelina

Avez vous contacter le SAV s'il y en a? Quel action comptiez vous faire pour vous faire rembourser?

pareil même problème

Date de l'expérience: 2022-01-03

J'ai commandé assemblage anatomie de corps humain, je n ai toujours pas reçu ma commande

Eugénie

Quand avez-vous commandé cet assemblage ? Avez-vous les contacter à ce sujet ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Vvvvvv

Frédéric

Quelle est votre opinion à propos des activée leur concernante, selon vous ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Commande non reçu, pas de réponse de leur part.. (supprimé par l'administrateur)

Titouan

Bonsoir à vous, l'attendez depuis combien de temps?
Je pense que' nous sommes entrain d'avoir le même problème?

De meilleures commissions de vente ont ONE PLANET ou PRIUM PRODUCTION?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la ONE PLANET?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez ONE PLANET .

ONE PLANET Questions fréquentes