AGENCEMENT MENUISERIE HABILLAGE

L’expérience de l’utilisateur avec AGENCEMENT MENUISERIE HABILLAGE n’est pas vérifiée
26 B RUE PLANCHAT, 75020 PARIS 20
SIREN: 521138420 Téléphone: +33 7 89 53 85 91

Avis AGENCEMENT MENUISERIE HABILLAGE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AGENCEMENT MENUISERIE HABILLAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCEMENT MENUISERIE HABILLAGE ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à AGENCEMENT MENUISERIE HABILLAGE situées dans la région paient aux employés de 600 € à 3000 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Pour moi, le travail est très calme, peut-être parce que j'aime ce que je fais et j'apprécie de pouvoir en vivre dignement. Je travaille dans l'entreprise depuis longtemps et je ne peux pas me plaindre.Il y a des offres sur le site: poleemploi?

florence

Je suis employé comme menuisière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans AGENCEMENT MENUISERIE HABILLAGE et sont-elles rémunérées?

stephane

Hé, en travaillant comme menuisière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

florence

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de AGENCEMENT MENUISERIE HABILLAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans AGENCEMENT MENUISERIE HABILLAGE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Savez-vous comment est le travail chez AGENCEMENT MENUISERIE HABILLAGE? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

Bonjour, cette entreprise garantit-elle un emploi stable: https://fr.jooble.org/desc/-3463251464110349747 ? Est-ce que quelqu'un connaît cet employeur?

AGENCEMENT MENUISERIE HABILLAGE recrute récemment pour des postes :

Menuisier / Menuisière d'agencement (23k € a 26k €/an)

AGENCEMENT MENUISERIE HABILLAGE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-06-29 pour la position Technicienne.

AGENCEMENT MENUISERIE HABILLAGE ne peut probablement pas trouver Menuisier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.