AGENCEMENT PORCHERET MENUISERIE

210 AVENUE DU MEDOC, 33320 EYSINES
SIREN: 491855573 SIRET: 49185557300029 Téléphone: +33 6 15 13 75 91

Avis AGENCEMENT PORCHERET MENUISERIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AGENCEMENT PORCHERET MENUISERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AGENCEMENT PORCHERET MENUISERIE ?

patou
Date de l'expérience: 2024-03-01

est elle toujours en activité

Mael

Pourquoi est ce que vous demandez ? Est ce qu'ils ont eu un arrêt à un moment ?

Date de l'expérience: 2024-03-25

Avez-vous déménagé du 210, Rue du Medoc à Eysines 33320 vous devez 4 mois de loyers soit: 7228€

Annie

Bonjour, je suis un peu confus dans vos propos. N'est ce pas une entreprise de menuiserie ?

Marie

Fermé

Marie
Date de l'expérience: 2024-04-17

Bonjour
L entreprise est fermé et aujourd'hui le robinet extérieur était grand ouvert

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AGENCEMENT PORCHERET MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

pat
Date de l'expérience: 2024-04-17

Dépot de bilan. Liquidation judiciaire le 14.04.2024

Bernard

C'est bien dommage, est ce que les employés ont des réclamations à faire à cette entreprise ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de AGENCEMENT PORCHERET MENUISERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quelle entreprise AGENCEMENT PORCHERET MENUISERIE ou NOKABOIS offre une gamme plus large de services?

Est-ce que K PEINTURE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme AGENCEMENT PORCHERET MENUISERIE?

Est-il vrai que l'entreprise NOKABOIS donnent plus de bons pour les vacances que AGENCEMENT PORCHERET MENUISERIE?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de AGENCEMENT PORCHERET MENUISERIE?

Est-il vrai que AGENCEMENT PORCHERET MENUISERIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Êtes-vous de Eysines? Participez au premier recrutement chez Menuisière à AGENCEMENT PORCHERET MENUISERIE.

AGENCEMENT PORCHERET MENUISERIE Questions fréquentes