AGISCOM SERVICES

Quincy-Voisins

Avis AGISCOM SERVICES

Les employés de l'entreprise littoral reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AGISCOM SERVICES ?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-31

J’ai eu un entretient chez eux.
Société catastrophique on m’a dit on vous tiens au courant on a d’autre personne à voir c’était fin août je n’ai jamais eu de retour de leurs part c’est un manque total de respect.
Même si je ne suis pas pris ce que je peux comprendre la moindre des choses c’est de tenir informer la personne.
En suite lors de l’entretient déjà au niveau du salaire impossible de répondre car ce n’était pas une RH.
Et les avantages « ha bah je ne sais pas » sérieusement c’est quoi cette société à la (supprimé par l'administrateur) ou lors d’un entretient on est même pas fichu de répondre à vos questions.
J’imagine même pas si on travail là bas.
Bref évite cette société déplorable

Morgan
Date de l'expérience: 2021-06-29

la journée de travail est pratiquement la même en général, tout ce qui se passe chez le répartiteur, la production de la transition de câble linéaire, la réponse au téléphone, être disponible pour les techniciens sur le terrain, traiter les dérangements clients et en fin de journée je fermer tous les fichiers traités dans la journée. donc la chose la plus difficile à faire quand vous avez beaucoup d'appels de techniciens est de fermer vos dossiers à la fin de la journée.

lola

À quoi ressemble la journée de travail

jean

Existe-t-il des avantages non salariaux ?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez AGISCOM SERVICES ? Nous attendons des actualités, chaque opinion est utile!

Est-il vrai que AGISCOM SERVICES s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 700 € à 3300 €. Quels sont donc les revenus de AGISCOM SERVICES?

Quel est le salaire moyen du poste monteur-câbleur chez AGISCOM SERVICES a Quincy-Voisins. MERCI!

Qui pourrait nous apprendre sur les etapes d'entretien d'embauche pour Monteur câbleur H/F ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de AGISCOM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, est-ce que vos patrons exigent que vous êtes idéalement issu d’une formation Bac+2 validée ou disposez d’une expérience significative en tant que téléconseiller, et que vous maîtrisez les outils bureautiques, et bien sûr que la satisfaction client est votre priorité? Qu'en pensez-vous?

Savez-vous si vous pouvez obtenir AGISCOM SERVICES dans mutuelle, comme dans SAFIR ENGINEERING? Je voudrais savoir

La société SAFIRELEC est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en AGISCOM SERVICES?

AGISCOM SERVICES soutient-elle adéquatement ses employés pendant la maladie?

Nous recrutons pour notre entreprise AGISCOM SERVICES à Quincy-Voisins, pour le poste de chargé de communication. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

AGISCOM SERVICES recrute récemment pour des postes :

Planificateur/Téléconseillé H/F, Planificateur/Téléconseiller H/F, CHARGÉ / CHARGÉE DE COMMUNICATION (H/F) (27k € a 40k €/an)

AGISCOM SERVICES recrute récemment pour des postes :

Planificateur/trice (H/F), Techniciens Telecom Cuivres, Poseur LINKY (H/F)

L'entreprise AGISCOM SERVICES recrute à nouveau pour le poste de Téléconseillère.

Poseur est recherché! Vérifiez l'offre de AGISCOM SERVICES.

AGISCOM SERVICES Questions fréquentes