KFC AIRE TOTAL DE BOSGOUET NORD

Note de l'employeur 2.4/5

Avis KFC AIRE TOTAL DE BOSGOUET NORD

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez KFC AIRE TOTAL DE BOSGOUET NORD ?
Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Bourg-Achard ?

Que voulez-vous savoir sur KFC AIRE TOTAL DE BOSGOUET NORD ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-28

Fermé à plusieurs reprises
À 11h comme à 21h
Sur le site c est un 24/24 !!!
Aucune information sur place sur les horaires

Sofiane

C'est impossible qu'ils soient ouverts 24h/24 , je n'ai pas trouvé cette information sur leur site.

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-19

Jeremy

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-14

Aceuill agréable et aimable restaurant très propre un peux d'attente mais mes sandwich et frites chaude très agréable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-02-10

service très long alors que peut de monde 3 commande seulement et une attente de 25 min.
je me demande ce que ça doit donner un week-end de grand départ en vacance.
Des difficultés a préparer les commandes et un oublie permanent des sauces 2 client sur 3 obliger de réclamé la sauce demander lors de la commande après réception de celle-ci.
Un restaurant qui viens d'ouvrir mais qui ne passeras pas l'été s'ils continuent comme cela.

Hélène

Et comment vous évaluez leur attitude quand vous avez réclamé la sauce ? S'ils ont été accueillants et gentils et qu'ils veuillent s'améliorer, le resto a la chance de passer à mon avis

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
KFC AIRE TOTAL DE BOSGOUET NORD a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez KFC AIRE TOTAL DE BOSGOUET NORD , avez-vous de l'expérience?
Un autre recrutement dans KFC AIRE TOTAL DE BOSGOUET NORD, cette fois pour le poste Equipier Polyvalent Restauration Rapide H/F.

Les utilisateurs connaissent-ils KFC AIRE TOTAL DE BOSGOUET NORD ?

KFC AIRE TOTAL DE BOSGOUET NORD Questions fréquentes