SAFIRELEC

Quincy-Voisins

Avis SAFIRELEC

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SAFIRELEC ?

Que voulez-vous savoir sur SAFIRELEC ?

J'ai entendu dire que fabrication de disjoncteurs de puissance est l'un des domaines d'activité de SAFIRELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans SAFIRELEC se trouve le poste de chef? Pouvez-vous me dire ce que je peux obtenir au debut? J'espère qu'au moins 2600 €.

Est-ce que LOGIPROX, comme SAFIRELEC, produit des équipements basse et moyenne tension?

L'entreprise DUBOT ELECTRICITE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SAFIRELEC?

Y a-t-il un grand écart de rémunération entre un opérateur de machine de production et un contremaître dans SAFIRELEC?

Bonjour, qqn de vous sait si SAFIRELEC recherche des nouveaux? Je cherche mon premier travail pour les vacances.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SAFIRELEC?

SAFIRELEC est à votre écoute.Nous vous assurons un service agréable et de qualité.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chezSAFIRELEC, laissez-moi savoir!