SIGMA METAL CONCEPT

Vielle-Tursan

Avis SIGMA METAL CONCEPT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SIGMA METAL CONCEPT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SIGMA METAL CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Ne surtout pas prendre chez eux suite à la livraison il y a 1 an pour cause de santé nous n'avons pas pû monté le hangar maintenant que nous avons démarré le chantier il nous manque toute la visserie et des piliers en feraille et le service après vente me dit qu'ils peuvent me livrer mais que je dois payer la fourniture qui manque c'est inadmissible...
Pour un hangar a 17000€ ils se permettent de vous dire que ça fait 1 an et que la santé ce n'est pas de leurs faute.
J'ai honte pour eux a fuir si vous ne voulez pas avoir de problème pour monté vos structures

Yoan

Bonjour, aviez vous déjà payé pour la même chose au paravent ?

Gi
Date de l'expérience: 2021-09-25

Je voudrais savoir: Quelle est la taille de l'équipe / du service?.

charles

Organisez-vous l'apprentissage des langues étrangères pour les employés ? Quels revenus y a-t-il spécifiquement dans l'entreprise?

Des services moins chers offerts par SIGMA METAL CONCEPT ou STEELMOB?

Près de SIGMA METAL CONCEPT est l'entreprise BRUNO LALANNE. Lequel offre de meilleurs avantages?

Nous cherchons de nouveaux employés.Vous devez savoir excel.

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SIGMA METAL CONCEPT ou ALKAR SCOP?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur SIGMA METAL CONCEPT en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

SIGMA METAL CONCEPT a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par SIGMA METAL CONCEPT?

Êtes-vous de Vielle-Tursan? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149JWTZOUVRIER POLYVALENT D'ENTRETIEN DE BATIMENTS (H/F) chez SIGMA METAL CONCEPT.

SIGMA METAL CONCEPT recrute actuellement pour le poste de Dessinatrice. C'est peut-être toi?

SIGMA METAL CONCEPT Questions fréquentes