ELLIPSE INTERIM

39 BOULEVARD BAILLE, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 501238562 Téléphone: +33 6 49 62 83 69
Ressources humaines

Avis ELLIPSE INTERIM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELLIPSE INTERIM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELLIPSE INTERIM ?

Date de l'expérience: 2024-03-30

Un véhicule de cette entretoise cause des troubles du voisinage au sein d'une copropriété, dégrade les espaces verts, met en danger la vie d'autrui, nous avons dû déposer des plaintes, leur personnel ne respecte rien, n'a aucune éducation et profane des menaces de mort sur des copropriétaires, A FUIRE!!!!!

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ELLIPSE INTERIM que dans SAD S INTERIM 10? Vraiment?

ELLIPSE INTERIM a un meilleur système de travail que INTERACTION BRETAGNE SUD?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans ELLIPSE INTERIM à ADEQUAT 043?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ELLIPSE INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

La sécurité dans ELLIPSE INTERIM est-elle constamment surveillée

Assistant administratif et comptable (H/F) - nous recrutons des candidats pour obtenir ce poste. On vous offre des bonnes conditions de travail.

Si vous cherchez un emploi - Je peux recommander cet employeur! 2

On voudrait vous dire qu'il y ait un nouveau poste comme Assistant Ressources Humaines H/F

patrick

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ELLIPSE INTERIM, je pense que ça va me manquer.

Bonjour,quelles sont vos opinions sur ELLIPSE INTERIM? Est-ce qu'il y a qqn qui peut recommander le travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va ELLIPSE INTERIM?

Est-ce possible de gagner 1600 € comme maçonne? Quelles compétences sont le plus utiles pour obtenir ce poste?

ELLIPSE INTERIM recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre de chantier, Maçon / Maçonne, Grutier H/F

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ELLIPSE INTERIM? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Grutière, que ELLIPSE INTERIM recherche actuellement.

ELLIPSE INTERIM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistante De Gestion!