AGRI MANUTENTION

Saint-Omer-en-Chaussée

Avis AGRI MANUTENTION

AGRI MANUTENTION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AGRI MANUTENTION ?

Est-il vrai que AGRI MANUTENTION s'occupe de fabrication de robots industriels multi-tâches à usage spécifique?

J'ai entendu dire que fabrication d'essoreuses industrielles est l'un des domaines d'activité de AGRI MANUTENTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1000 € et 3000 € dans AGRI MANUTENTION? D'autres entreprises à proximité paient autant.

J'ai vu une bannière que l'etreprise A J ELECTRICITE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AGRI MANUTENTION?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de AGRI MANUTENTION et combien de personnes en MECANIQUE GENERALE PLASTIQUES?

Est-il vrai que AGRI MANUTENTION s'occupe de fabrication d'essoreuses industrielles?

Est-ce quelqu'un des employés de AGRI MANUTENTION est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Est-il vrai que AGRI MANUTENTION donne immédiatement un contrat de travail? Plus précisément, je parle de poste de dessinatrice industrielle. J'avais auparavant travaillé à la commission et il n'y avait aucune chance de changement, alors je cherche autre chose. J'ai aussi entendu dire que vous pouvez gagner même 3000 €, n'est-ce pas?

Avez-vous été recruté par AGRI MANUTENTION? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Quelles sont des infos le plus importantes sur AGRI MANUTENTION? Quelqu'un de vous travaille actuellement dans cette entreprise? Merci d'avance.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AGRI MANUTENTION? Votre opinion est importante!

Offre N° 152CTCLComptable Unique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AGRI MANUTENTION.

AGRI MANUTENTION Questions fréquentes