MECANIQUE GENERALE PLASTIQUES

BOIS DE FORESTEL, 80290 CROIXRAULT
SIREN: 631720190 SIRET: 63172019000026 Téléphone: +33 3 22 90 00 79

Avis MECANIQUE GENERALE PLASTIQUES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MECANIQUE GENERALE PLASTIQUES ?

Que voulez-vous savoir sur MECANIQUE GENERALE PLASTIQUES ?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" est l'un des domaines d'activité de MECANIQUE GENERALE PLASTIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" fait-elle partie de MECANIQUE GENERALE PLASTIQUES? Sinon, que fait cette entreprise?

ENTR HAY ET FILS a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans MECANIQUE GENERALE PLASTIQUES?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MECANIQUE GENERALE PLASTIQUES?

J'ai entendu dire que fabrication d'installations de bowling automatiques (par exemple machines à requiller) est l'un des domaines d'activité de MECANIQUE GENERALE PLASTIQUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Une fois, j'ai entendu que MECANIQUE GENERALE PLASTIQUES à Croixrault ne recherche actuellement que des personnes en 3 langues: anglais, français et allemand. Puis il a ajouté qu'aujourd'hui, c'est probablement la norme que tout le monde connaît ces langues, donc ce n'est pas une grande exigence. Il y a de offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/307282347063608070

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MECANIQUE GENERALE PLASTIQUES ou dans ASCODERO PRODUCTIQUE?

Il y a une autre entreprise à proximité, COEUR DE VIE. Est-il plus facile de s'y rendre que de MECANIQUE GENERALE PLASTIQUES?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise MECANIQUE GENERALE PLASTIQUES il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

Nous invitons les candidats potentiels pour les employés à se familiariser avec notre offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-2641139157991909074.

MECANIQUE GENERALE PLASTIQUES recrute récemment pour des postes :

Responsable Bureau d'Etude mecanique (H/F), Responsable de bureau d'études en industrie (35k €/an)

Soudeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MECANIQUE GENERALE PLASTIQUES.

MECANIQUE GENERALE PLASTIQUES recherche actuellement un Mécanicienne.

MECANIQUE GENERALE PLASTIQUES Questions fréquentes